The Night Beats (USA)
The Oscillation (UK)
Al Lover (USA)
Magic & Naked (CH)
RTT s'associe à Face Z pour leur Ième édition! A la Parfumerie, pour les femmes, les hommes et les autres! Soirée monumentale, bazardant le monde et les clichés aux oubliettes. Pour un délire dans nos têtes plus aliénant que le vie de Robinson Crusoé, plus mystérieux que l'Île de Pâques et plus profonds que le regard de David Bowie. 4 groupes. Ou plutôt 4 concerts.
Avec Magic & Naked. Une nouvelle perle hémorragique qui prend place dans la constellation des étoiles genevoises à l'heure où plus personne ne lève les yeux au ciel ! Inspirés bien avant l'heure par Electric Prunes et le Neil Young de Cinnamon Girl, regardez leur yeux, et vous saurez qu'ils n'ont déjà plus rien à prouver.
The Oscillation. Groupe londonien insaisissable. Enveloppé dans un linceul projeté de Super 8 Kraut Rock entêtant et imagerie sourde en rouge et or, Oscilliation n'a pas de visage et inquiète ceux qui l'ont croisé. Vrai groupe Psyché tout en lumière et en ombres, il paraît que ses membres n'ont même pas reçu de nom à la naissance.
Night Beats. De retour avec leur voix nasillarde. Après la gifle qu'ils ont collé aux 7 à 77 ans à l'Ecurie en Mai dernier, ce n'était pas possible de ne pas les retrouver en tête d'affiche pour leur donner le trône de meilleur groupe live du moment. From Austin/Seattle et d'autres villes US au nom cool.
DJ Al Lover. Parrain de la scène psyché. Du Psych' Fest d'Austin. Alors que ce mot est sur toutes les lèvres, lui l'a remodelé de mille manières depuis mille lustres. Lui, qui déforme est triture l'insondable. Immense connaisseur de la scène du passé et d'aujourd'hui, telle une pilule sur le gâteau de nos âmes fragiles et ouvertes à tout !